Les compagnies de Josianne

LA MARÉE HAUTE :

« En 2011, je me suis jointe à l’équipe du Théâtre de la Marée Haute, aux côtés de Michel-Maxime Legault, Marie-Ève Trudel, Elen Ewing et Marie Fannie Guay. Je m’occupe entre autres de l’administration. Le Théâtre de la Marée Haute existe depuis maintenant cinq ans et a plusieurs productions à son actif : Kvetch, Rhapsodie-Béton, Top Dogs, Kick, et Parfois la nuit je ris tout seul, dont une première étape de travail a été présentée en mai dernier. Le Théâtre de la Marée Haute se questionne et s’interroge sur l’humain; sur ses faiblesses et sa complexité. »

Théâtre de la Marée Haute: www.mareehaute.ca

LA BATAILLE :

« En 2012, j’ai cofondé La Bataille, avec Sébastien David et Catherine Comeau. Je m’occupe de la direction administrative et des communications. La Bataille est une compagnie théâtrale mettant la dramaturgie au cœur de sa démarche. Nous travaillons sur des créations originales d’auteurs d’ici, mais aussi d’ailleurs. Les trois champs de La Bataille : Création – Traduction – Collaboration. »

La Bataille: www.labataille.ca

Cet article a été publié dans Théâtre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

