Manon, la suite.

« Je suis chanceuse, j’ai le plus beau job au monde ! (Oups, un collègue m’a déjà
dit que c’était faux, que c’était lui qui avait le plus beau job au monde ! Pas grave !).
Découvrir tous les jours. Ne jamais être blasée ! Je veux tout simplement continuer à soutenir et promouvoir les arts et la culture. Je nourris aussi depuis l’université le rêve d’ouvrir une résidence de création pour les artistes, particulièrement ceux de la relève. Mais c’est pour plus tard ! »

L’ÉCRITURE : « J’écris beaucoup. J’ai dans des tiroirs cachés plusieurs nouvelles, un roman en cours et même un scénario de film noir et absurde. Activités parallèles que je vous présenterai peut-être bientôt ! »

« D’un point de vue personnel j’ai une démarche artistique plutôt éclectique. Je m’inspire de l’absurde du quotidien, de l’importance que prenne des objets communs, des faits divers et leur donner vie. Donner une pensée aux objets, tels des extraterrestres qui observeraient l’Homme dans son quotidien. »

Cet article a été publié dans * À surveiller !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

