Le travail de Raphaëlle

« Je ressens un grand besoin de m’accomplir créativement, tant pour réaliser des oeuvres de création que pour me réaliser en tant qu’artiste qui œuvre dans son milieu. Il y a toujours quelque chose qui me précède, que je projette, sans trop savoir comment m’y rendre. Pour l’instant, j’apprends à être patiente. Je me contente d’observer et de tenter de me situer dans l’écologie de la danse. Ce n’est pas toujours facile, parce que j’aimerais que les choses bougent parfois plus vite. Et en même temps, cette attente est nécessaire pour favoriser la rencontre, les échanges, la réflexion. Les idées ne sont pas toujours claires, mais elles convergent. La création est le point de mire, ça c’est ce qui est de plus sûr. La chose que je désire le plus – TOUT DE SUITE – c’est de travailler avec des personnes créatives et stimulantes qui portent les mêmes valeurs humaines que moi au fondement de leur fonctionnement. Après, les projets, les orientations artistiques peuvent aller dans n’importe quelle direction, je m’en fous. Tout ce que je veux, c’est créer mon travail, pas travailler. »

RÔLEPLAY sera présenté à Tangente en novembre 2012.

Cet article a été publié dans Danse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

