Le travail de Kim

« Je suis définitivement une emmerdeuse de première. Je fais TOUT ce qu’il ne faut pas faire et je suis TOUT ce qu’il ne faut pas être… et j’ai des opportunités de travail extraordinaires, malgré mon peu d’expérience. Déjà que je suis une femme dans un monde d’hommes, avec un casting qu’on voit peu en humour : je suis très « fille », je parle de politique, je m’affiche comme souverainiste, féministe, je prends position, j’émets des opinions claires… J’ai clairement un côté rebelle en moi qui refuse l’autorité et qui aime provoquer. Mais parfois j’ai l’impression d’être un anachronisme ambulant avec mes valeurs gauchistes des années 1970. Mais des convictions, ça se défend facilement. Les opinions changent; les convictions restent. »

* Kim présentera sa série de spectacles 60 minutes au Zoofest du 23 au 28 juillet.

Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

