Amber et Eastern Bloc

« Fondé en 2007 par Eliane Ellbogen et Sandor Poloskei, la directrice artistique et l’ancien directeur technique de l’organisme respectivement, Eastern Bloc est un centre de production et d’exposition voué à la promotion des nouveaux médias et des arts interdisciplinaires, soutenant particulièrement l’exploitation créatrice dans les domaines des arts numériques, électroniques et audiovisuels, de la performance multimédias et autres pratiques émergentes.

Le mandat de l’organisme est de soutenir la communauté artistique émergente en permettant des échanges créatifs entre artistes de la relève et artistes établis, en vue de favoriser l’accès de la relève artistique à un auditoire plus vaste, à de plus amples opportunités de développement et à un réseau d’organismes professionnels du milieu. »

« Eastern Bloc est fier de soutenir les artistes de la relève. Dans plusieurs cas, nous avons été le premier lieu d’exposition pour des artistes débutant professionnellement, leur ouvrant ainsi une porte vers la communauté artistique locale, nationale et internationale. Eastern Bloc remplit un champ laissé vide dans le secteur artistique, il n’existe en effet aucun autre espace artistique à Montréal qui réponde spécifiquement aux besoins des artistes émergents en nouveaux médias.  » (http://www.easternbloc.ca/mandat.php)

Pour voir la programmation complète de Eastern Bloc : www.easternbloc.ca

Publicités
Cet article a été publié dans Programmation d'évènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s