MYLÈNE ST-SAUVEUR

Mylène St-Sauveur a 21 ans. Elle est comédienne. Elle incarne Delphine dans le film Sur le rythme, qui sort en salle le 10 août 2011.

Familia, Rumeurs, 5150, rue des Ormes, Nos étés, Les Invincibles, Voleurs de chevaux, Destinées… il serait difficile de n’avoir jamais remarqué le visage de Mylène St-Sauveur.

En 2010, elle partait en Italie tourner Fondi 91, un film du réalisateur canadien Dev Khanna, qui prendra l’affiche à l’automne 2011. D’ici là, on peut la voir jouer aux côtés de Nico Archambault dans le film Sur le rythme.

« Je suis quelqu’un qui fonctionne beaucoup avec l’instinct. Je crée des liens entre certaines œuvres et mon propre personnage. J’essaie de m’inspirer de plusieurs facteurs. »

« J’aime travailler avec les autres membres de l’équipe pour réussir à former une œuvre vraiment complète. L’ambiance d’un plateau m’aide beaucoup. Pour moi, le travail d’équipe est la priorité ! Les gens remarquent que je me plais bien à être avec eux, que je profite de ces instants de travail. J’essaie de rester le plus vraie possible. Je suis choyée de travailler ainsi et je l’apprécie énormément. »

ELLE ADMIRE : « J’admire les artistes de la relève qui se donnent à 100 % et qui ont les deux pieds sur terre, qui font ce métier pour les bonnes raisons. J’admire ceux qui réussissent à faire quelque chose de bien pour la communauté et qui réalisent leurs rêves. Ça m’aide à penser que tout est vraiment possible ! »

LIENS WEB : Fondi 91, Sur le rythme et MVA, son agence.

* Maquillage & coiffure par Sarah Leflochmoen

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

