JULIE ARTACHO

Julie Artacho a 27 ans. Elle est photographe et vidéaste. Elle travaille à Montréal à son studio, Le Zèbre Blanc.

« Je suis une fille de portrait, mais je ne cherche pas le portrait documentaire.  J’aime aller chercher quelque chose chez les gens qu’ils n’ont jamais vu d’eux.  Je veux les photographier avec tout mon amour, mon admiration et ma fascination. »

« J’aimerais sentir qu’il y a une plus grande place pour la sensibilité féminine en photographie, qu’on expose encore plus notre vision de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. »

ELLE ADMIRE :  « Tous les comédiens et danseurs qui sont venus à mon studio pour me donner un bout de leur coeur pour des projets personnels : Roxane Duchesne-Roy, Natacha Filiatrault, Sophie Desmarais, Dany Boudreault, Geneviève Bolla et la liste continue… »

SES INFLUENCES : « La tragédie, PJ Harvey, la mer en Gaspésie, l’amour et la nuit. »

LIENS WEB :  Son blogue et son compte Vimeo.

* Maquillage et coiffure par Sarah Leflochmoen

Cet article a été publié dans Photographie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour JULIE ARTACHO

  1. PS : Je dois t’avouer que la video présente sur le site est vraiment très belle… Bon travail, félicitations.

Laisser un commentaire

